Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
4 août 2012

Joyeux Anniversaire Ludivine

bonjour,

aujourd'hui une enveloppe scrappée pour l'anniversaire de l'adorable et talentueuse Ludivine alias Cat-Scrap son blog Ici, je suis fan de ses réalisations ses minis albums, cartes, pages sont à tomber !!!!!!

 

- 3 AOUT 2012 039

frise magnolia

 

- 3 AOUT 2012 061

 

Joyeux anniversaire Ludivine, je t'envoie pleins de bisous et surtout profite bien de ta journée.

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée anonyme qui ne l'est plus Scrappapouille si comme moi vous aimez les tampons Magnolia je vous conseille vivement de lui rendre une petite visite sur son blog ICI ses cartes sont un vrai régal pour les yeux.

et je souhaite également la bienvenue de ma nouvelle abonnée betty son blog ma p'tite famille ICI une vrai caverne d'Ali baba contenant pleins de merveilles.

merci beaucoup pour vos visites et pour vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup d'attention.

à bientôt

bisous bisous

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte comme d hab <br /> <br /> J'irais faire coucou à tes nouvelles abonnés des que j'aurais 5 min :)
B
tu l'as drolement gatée, c'est génial! j'adore tes tamponnades! bises
G
Encore une très belle carte. Tes découpes sont aussi belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gislaine
C
oh! cette carte est magnifique!!!bravo!je découvre ton blog grâce à" La Carterine"....je me suis abonnée à ta news afin de te suivre....<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
C
Coucou Delphine merci beaucoup pour ton très gentil message du jour, cela me fait tellement plaisir je suis vraiment très contente et très touchée!!!!!!! Et ta carte est splendide mais pas encore dans ma boite aux lettres!!!!!<br /> <br /> passes une bonne soirée!!!<br /> <br /> Pleins de gros bisous!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité