Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
23 juillet 2012

carte Magnolia de remerciement

coucou me revoilou,

comme promis voici une enveloppe scrappée qui vient de prendre l'avion, pour remercier une adorable copinaute !!!!

 

- 23 JUILLET 2012 006

 

j'ai utilisé les papiers First Edition collection Isabelle (merci Marie Créa pour l'info)

difficile à voir sur la photo mais ils sont pailletés !!!! ça brille  !!!!!

à bientôt

bisous, bisous

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! bises
V
quel magnifique travail de couture et de précision..superbe!!bravo.j'aime beaucoup.Bisous
G
Me revoilà pour vous dire que cette magnifique carte est arrivée chez moi. Si je vous dis qu'elle est ma gni fi que, elle l'est vraiment.<br /> <br /> Très raffinée, les papiers joliment pailletés.<br /> <br /> Il faut ajouter qu'à l'intérieur de cette enveloppe-carte il y avait plusieurs découpes.<br /> <br /> Oui, vous avez raison, Delphine a fait une grande heureuse, et je la remercie vivement.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gislaine
L
Je ne connaissais pas ces papiers mais ils sont beaux, et ta carte très jolie, et très raffinée!Bisous, à bientôt!
S
Très jolie comme d'habitude, j'aime beaucoup... et c'est vrai qu'ils sont beaux tes papiers... bravo bizzzz...
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité