Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
19 juillet 2012

anniversaire en Magnolia

Bonjour,

je n'ai rien publié depuis plusieurs jours car je suis sur un projet qui me tient à coeur !!!!!!!!!!!!!!!

l'anniversaire de mes filles alors j'ai confectionné quelques cartes, marques pages, boîtes .............................

 

- 19 JUILLET 2012 006

 

- 19 JUILLET 2012 015

- 19 JUILLET 2012 016

- 19 JUILLET 2012 018

 

maintenant il me reste à faire les paquets !!!!!

j'ai utilisé les papiers préférés de mes filles SEI collection Jolie chocolat qui date de 5 ans au moins, les fleurs sont faites mains comme la couture c'est très très long à faire mais j'aime bien le résultat et vous qu'en pensez vous ??????????

la petite boîte faite d'après le tuto de la talentueuse Liliboudchou son blog ici

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Anonyme c'est dommage nous n'allons pas pouvoir discuter ensemble  !!!!

à bientôt

bisous bisous

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Holala que de merveilles par ici wouaw c'est un vrai régal de venir sur ton blog , je m'inscris de ce pas à ta news pour ne rien râter<br /> <br /> Bisous et à très bientôt<br /> <br /> Lyloo
L
Coucou Delphine, je viens de faire le tour de tout ce que j'ai raté...quel plaisir de voir tes superbes réas, et celles que tu as réalisées pour tes filles sont splendides, quel merveilleux anniversaire tu leur as offert!Tout est en harmonie, fait avec tellement de soin! J'aime beaucoup ce combo rose/chocolat/blanc!Je ne vais pas mettre de com sous chaque article, mais j'espère reprendre un rythme régulier et venir te rendre visite plus souvent! Bisous bisous!
T
J'ai découvert ton blog par Cathe (la carterine), bravo pour tes réalisations, c'est superbe !
A
Coucou, ça fait un moment que je ne suis pas passer par la. C est vraiment magnifique tout se que tu as fait pour tes poupées. Elles ont du être aux anges ! Quelle est la date exacte de leur anniversaire ?
C
c'est trop beau, j'adore, bises
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité