Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
7 mars 2012

challenge 22

Bonjour,

cette semaine chez Scrap à la carte le challenge est un lift de bibbis dillerier son blog regorge de merveilles

LIFT

voici mon interprétation

- 6 MARS 2012 029

j'ai adoré faire cette carte.

j'ai utilisé du papier My Mind's Eyes lost & found collection portobello road

merci pour votre visite, j'adore vous lire

je file faire le lift de Sandra

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooooh c'est vraiment très beau, je ne saurais dire laquelle je préfère !!! Beau travail, bravo ! Bises.
D
j'adore ces papiers, superbe rendu
S
trés joli lift !!!...;-)
S
magnifique ta carte !! j'adoreeeeeeeeeeee ma belle !! merci pour ton com laissé sur mon blog !! je l'adore et c'est que du bonheur !!! pleins de bisous !!
C
superbe ta carte bien réussit!!! Moi aussi j'ai fait ce challenge je publierai la carte demain!!!<br /> <br /> Bonne soirée bises!!!
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité