Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
3 mars 2012

merci merci Aurélia

Bonjour,

je reviens de mes emplettes et j'ai découvert dans ma boîte aux lettres une grosse enveloppe, avec à l'intérieur une splendide carte très raffinées, avec des couleurs que j'adorent et de merveilleuses fleurs et des rubans, je suis vraiment très très contente.

merci merci merci mille fois Aurélia je suis vraiment contente de découvrir ton scrap que j'adore.

voici les merveilles

- 3 MARS 2012 001

encore merci ma belle.

 

je suis allée chez Cultura est j'ai trouvé les superbes papiers Toga collection Mademoiselle (Christelle j'ai suivi ton précieux conseil ils sont magnifiques) puis dans une mercerie pour acheter du fils et quelques boutons  en lot le problème dans les lots c'est qu'il y en à  que je vais avoir du mal à caser

- 3 MARS 2012 006

alors si vous avez besoin d'un bouton jaune vert herbe et turquoise demandé moi je serai ravie de vous en donner.

- 3 MARS 2012 008

je vous embrasse et vous remercie de votre visite.

à demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles !!! :)
S
Très jolie carte ;c'est vrai que c'est un régal de trouver une jolie enveloppe dans sa BAL ! <br /> <br /> Avec plaisir pour les papiers,je suis contente que tu les apprécies ! Bises,Christelle.
S
Une tres jolie carte dans ta BAL !!!<br /> <br /> Et tes achats me plaisent beaucoup, surtout les papiers<br /> <br /> BiSES
A
Oh la la ! J ai trop honte ! LOL ! Tu as ose afficher ma carte ! Tu es vraiment trop gentille dans tes commentaires mais ma carte est plutôt bof bof ! Il manque qq chose mais je ne sais pas quoi ! En tout se fut ac plaisir ! Trop joli papier Allez tu vas faire des merveilles !
M
Tu as reçu une jolie carte...et de beaux rubans....et tu viens de faire l'acquisition d'une jolie collection ....Toga vient de sortir des merveilles....Bises...
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité