Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
2 mars 2012

une carte Magnolia

bonjour,

actuellement je suis dans ma période Magnolia, j'ai les tampons depuis au moins 3 ans, ils dormaient dans un placard, je suis tombée dessus par hasard et maintenant je n'arrête plus.

2012

j'ai utilisé les papiers My Mind's Eye collection lost & found - Madison avenue

c'est toujours avec plaisir que je lis vos commentaires

à très bientôt

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop classe J aime trop ! La petite dentelle est a croquer ! Biz
S
Tresjolie carte feminine et elegante<br /> <br /> BiSES
C
très belle carte!!!
C
Joli ce shabby soft et bonne idée les empreintes en sépia pour ce style... Une bien jolie carte Bravo<br /> <br /> xx Cath
M
Super jolie , cette cate..et tu as vraiment assorti avec les papiers qu'il fallait....Bises...
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité